Centres de l'Emploi et des Métiers McDonald's

Leader mondial de la restauration rapide, McDonald's contribue au dynamisme de l'économie française avec près de 70 000 salariés dont plus de 80 % des emplois en CDI. 

Les Centres de l'Emploi et des Métiers sont des structures liées aux restaurants McDonald's qui permettent de centraliser le recrutement, mais surtout d'offrir un espace d'accueil dédié aux candidats pour favoriser la transmission des valeurs clés de notre culture : esprit d'équipe, polyvalence, rigueur et sens du service.

Nos restaurants recrutent de manière constante des équipier(e)s, des baristas et des hôte(sse)s, et proposent des contrats adaptés aux personnes en situation de handicap. 

Aucune expérience n'est requise, nous recrutons nos équipes sur leur savoir-être (respect des règles et des procédures, capacité d'adaptation, ponctualité et sourire), et pas simplement sur leur savoir-faire.

Postulez dès à présent sur mcdonalds-recrute.fr ou venez nous rencontrer au Centre de l'Emploi et des Métiers au 23-25 rue de Berri, 75008 Paris !

A voir aussi :