GRTgaz : Ensemble, connectons les énergies d'avenir

Leader européen du transport de gaz. Avec plus de 32 000 km de canalisations, GRTgaz construit, entretient et développe le plus important réseau de transport de gaz naturel en Europe.

Notre ambition ? Acheminer le gaz naturel de nos clients dans les meilleures conditions de sécurité, de coût et de fiabilité.  

Pourquoi rejoindre GRTgaz ?

Exercer notre métier nécessite beaucoup d'innovation, le souci permanent de la sécurité, et une attention toute particulière portée à l'environnement. Car au-delà de notre position de leader du transport de gaz naturel en Europe, nous sommes un acteur essentiel de la transition énergétique.

En tant qu'employeur, nous valorisons la mobilité, l'innovation, l'ouverture d'esprit et la prise d'initiative.

Faire évoluer nos collaborateurs, développer leurs expertises et leur faire confiance, telle est notre vision d'une entreprise responsable.

Rejoignez nous.

Pour assurer le développement de nos activités, nos besoins en compétences sont importants et nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux talents. Selon votre formation et vos compétences, nous vous offrons de nombreuses opportunités dans différents domaines.

Nous recrutons dans les métiers de l'exploitation, de la maintenance, de l'ingénierie : des agents de maintenance, des techniciens, des soudeurs, des contremaîtres, mais aussi des ingénieurs spécialisés en matériaux, mécanique, génie civil et santé-sécurité.  Nous recherchons également des agents de maîtrise et des cadres pour les fonctions support (systèmes d'information, achats, finance...).

Nous recrutons chaque année une centaine d'alternants, du bac professionnel et BTS au Bac +5, en formations technique et tertiaire. L'alternance, tout comme le stage, sont des enjeux-clés pour nous car ils nous permettent de répondre à nos besoins de demain.


.

Haut

Informations et liens complémentaires


Plus d'infos

GRTgaz : Ensemble, connectons les énergies d'avenir (Illustration n° 1)
 
GRTgaz : Ensemble, connectons les énergies d'avenir (Miniature n° 1)

 

Recevez la newsletter Handicap.fr