Léon Grosse

Léon Grosse est un groupe leader dans le secteur du BTP, avec 765 M€ de CA en 2016 et plus de 2500 collaborateurs.

Depuis plus d'un an, l'Entreprise Léon Grosse a choisi de développer une démarche profondément humaine pour favoriser l'emploi de personne en situation de handicap.

Dans ce cadre, nous déployons différentes actions (communication / recrutement/ maintien dans l'emploi et achat responsable).

A cet effet, nous avons, par exemple, voulu confier l'édition et l'envoi des bulletins de paie des collaborateurs à une entreprise du secteur protégé : l'Entreprise Adaptée « Imprimerie de Savoie » et l'ESAT du Nivolet :

L'ESAT du Nivolet (Etablissement et Service d'Aide par le Travail) est un établissement médico-social de travail protégé. Ouvert depuis 1967 et situé à Chambéry, il accompagne au quotidien plus de 250 personnes en situation de handicap en vue de leur intégration sociale et professionnelle.

Afin de poursuivre le déploiement de cette politique handicap nous nous rapprochons des forums pour l'emploi, des agences d'intérim, des associations, afin de mieux accompagner les salariés en situation de handicap lors de leur intégration au sein de notre entreprise.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute question relative à ce sujet.

Présentation de l'entreprise :

Avec 765 M€ de CA en 2016 et plus de 2500 collaborateurs, Léon Grosse est un groupe leader dans le secteur du BTP. Il multiplie les opérations prestigieuses telles que le satellite S4 à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, la rénovation du Musée de l'Homme au Trocadéro ou encore les stades Jean Bouin à Paris et Geoffroy Guichard à Saint Etienne.

Groupe à taille humaine, performant et innovant, nous disposons des moyens d'un grand groupe. Forts d'un actionnariat familial garant de notre pérennité, nous construisons notre avenir en nous appuyant sur des valeurs fortes : l'autonomie, la technicité et le professionnalisme de nos équipes.

Nous poursuivons notre développement par de nouvelles implantations et par notre engagement dans les nouveaux métiers de notre secteur : l'immobilier, l'énergie, le nucléaire.

Nos métiers :

Opérationnel = Ingénieur Travaux, Ingénieur études de prix, Ingénieur méthodes, Chef de chantier, Animateur Lean, Co-animateur Qualité Sécurité Environnement,…

Fonction support = Contrôle de Gestion, Assistante administratives, informatique, …


.

Haut

Informations et liens complémentaires

2 offres disponibles

| CDI | Ile-de-France

Nous recherchons pour notre Direction Régionale Travaux Neufs IDF3, un(e) : Contrôleur de gestion H/F Poste en CDI, basé à Versailles (78)…

| CDI | Ile-de-France

La direction régionale Energie IDF de Léon Grosse recherche, dans le cadre du renforcement de son équipe travaux, un ou une :   Ingénieur…


Recevez la newsletter Handicap.fr