Accessoires et configurateur du fauteuil Ergo 07-L (Ergoconcept)

Le configurateur du fauteuil roulant électrique Ergo 07L permet de choisir parmi tous les accessoires disponibles en les selectionnant et ainsi de créer un devis du fauteuil complet que vous souhaitez acquérir.

Accesoires du fauteuil roulant électrique pliant Ergo 07-L

Accessoires électriques

Permettent d'adapter votre fauteuil roulant électrique pliant Ergo 07-L en fonction de votre mode de vie :

  • L'adapteur de chargeur de batterie vous permet de recharger la batterie, indépendemant du fauteuil. Vous pourrez ainsi charger vos batteries aussi facilement que votre smartphone, sans encombrer votre domicile. Accessoires indispensables pour les voyageurs.
  • La connectique Y (2 batteries) vous permet de brancher les deux batteries en parallèle sur le contrôleur, cela permet de doubler l'autonomie du fauteuil sans manipulation.

Batterie Supplémentaire

Possibilité d'ajouter une seconde batterie à votre fauteuil roulant électrique pliant Ergo 07-L, cela vous permettera d'avoir une batterie de secours ou de doubler l'autonomie de votre fauteuil et ainsi atteindre 24 km d'autonomie.

Commande paramètrage

Cette commande (réservée aux professionnels) est indispensable pour effectuer tous les règlages de conduite du fauteuil et de l'adapter aux besoin de l'utilisateur (accélération, décélération, vitesse en avant, arrière, virage)

Commande tierce personne

La commande tierce personne, permet à un accompagnant de prendre le contrôle du fauteuil, à l'aide d'un second joystick situé sur le dossier du fauteuil
* Possibilité de prise en charge intégrale par la Sécurité Sociale

Pantographe Joystick

Cet accessoire permet de faire coulisser le joystick le long de l'accoudoir afin de changer la position du bras ou de se rapprocher au plus près d'une table.

Les assises

  • Assises standards : hauteur 5 ou 8 cm (en option) ces assises vous assurent le confort nécessaire si vous n'avez pas de problématique de confort spécifique (maintien, escarres...)
  • L'Assise Modulaire Evolutive* : développée en partenariat avec la société "Eureka My Netti", spécialiste du positionnement, cette assise répond à vos besoins de positionnement spécifique.* Possibilité de prise en charge intégrale par la Sécurité Sociale

Les Repose-pieds

  • Standard
  • Large : augmente la surface de la palette monobloc et offre une zone d'appui plus confortable pour l'utilisateur
  •  X Large : monté sur un axe de rotation escamotable, double la surface de la palette monobloc et offre une zone d'appui plus confortable pour l'utilisateur.

Les Roues avants

  • Roues pneumatiques : montées de série sur votre Ergo 07-L, ces roues sont adaptées pour un usage principalement exterieur, en effet ces roues apportent le confort et le franchissement nécessaire pour vous diriger facilement dans un environnement urbain.
  • Roues bandage standard : ce sont des équipements très polyvalents ( interieur / exterieur) et ne nécessitent aucun entretien particulier.
  • Roues bandage Slim : sont utilisables uniquement dans un environnement adapté. Elles offrent une maniabilité optimum, même avec des règlages de conduites très bas. Idéal dans les maisons de retraite et EPADH.

Appuie-Tête

Porte Bagages 

Permet de fixer une une valise ou tout autres accessoires à l'arrière du fauteuil.

Sac de Portage

Idéal pour les voyageurs, il protège le fauteuil, facilite la manipulation pour le rangement dans les voitures, trains ou avions. Les roues arrières restent libres et permettent de manier le fauteuil aussi facilement qu'une valise "Trolley".


.

Haut

Informations et liens complémentaires


Vos avis sur ce produit

Soumettre votre avis

Rappel :

  • Merci de bien vouloir éviter les messages diffamatoires, insultants, tendancieux...
  • Pour les questions personnelles générales, prenez contact avec nos assistants
  • Il doit obligatoirement s'agir d'un avis sur un produit que vous avez essayé.
  • Pour le SAV ou des renseignements merci de prendre contact avec le fournisseur
  • Avant d'être affiché, votre message devra être validé via un mail que vous recevrez.

Recevez la newsletter Handicap.fr